Mazette

Du 26 janvier au 3 février
Début du travail avec Emile Goïc
3ème cession de travail avec Charlot Lemoine
Sortie de résidence devant école et centre aéré.

 

Le Daki Ling – Le jardin des Muses, lieu de soutien à la création burlesque et clownesque, nous a accueilli du 25 janvier au 3 février 2016 pour une résidence avec la nouvelle création « Confiance ». Cette petite salle magique de la rue d’Aubagne nous a offert un accueil et des conditions de répétition optimales pour cette nouvelle étape de rencontre et de recherche.

Les personnages ont gagné en maturité, leur histoire s’affine, leur rencontre se dessine. La technique s’est câblée tout au long de la semaine sur la reprise du rôle de Guy Goodman, interprété désormais par Emile Goïc, qui s’est immergé dans la peau de ce personnage connecté à sa réalité virtuelle. Charlot Lemoine , notre regard extérieur à la mise en scène, est venu pour le troisième fois nous apporter son précieux aiguillage.

Deux présentations publiques ont clôturé cette résidence devant des familles, des écoliers, des enfants de centre aéré, et des professionnels de la petite enfance le 3 février 2016. Ces séances ont permis d’entendre la lecture du public, leurs remarques nous ont apportés des bases de réflexion et d’éclaircissement.

Confiance, ça se dessine, ça cherche, ça créée, ça doute, ça questionne, ça fonce, ça s’embourbe, ça s’éclate, ça vaut le coup!!

Partager